Des invitations à La Boule Noire à gagner !

Vous l’avez probablement lu dans la presse, un concert est programmé à La Boule Noire le 28 novembre à 20h. Si vous avez envie de découvrir l’album SINGLE dans sa version scénique, les réservations sont ici.

Pour ceux qui ont envie de jouer, trois places pour deux sont à gagner. Le principe ? : poster ici en commentaire un lien vers un statut Facebook, un billet de blog, une vidéo sur YouTube, un photo sur Instagram, un check-in FourSquare ou tout autre moyen créatif d’illustrer votre envie de nous rejoindre le 28 novembre.

Vous avez jusqu’au 20 novembre 18h, date du tirage au sort réalisé par SoContest. Trois invitations pour deux sont à gagner !

27 réflexions au sujet de « Des invitations à La Boule Noire à gagner ! »

  1. « single » !!! album sublime et envoutant conçu et interpreté par un artiste français de talent .
    Premieres decouvertes sur youtube suivies du weblive ou Bertrand nous a captivé tout simplement !!! MERCI A LUI

  2. J’ai eu un aperçu de l’album sur Deezer, je me réserve la suite quand j’aurais acheté le CD, mais je veux tout de même bien tenter ma chance pour en gagner un
    Très bonne journée
    xxx

  3. N’oubliez pas de mettre (comme Folie Privée) un lien vers un statut Facebook, un groupe créé sur Facebook (Jackie), un billet de votre blog, une photo ou une vidéo réalisée pour l’occasion ou même un twitt… pour participer.

  4. Moi j’aimerais bien assister à ce concert mais j’avoue que c’est surtout pour voir le bonheur d’une amie qui rêve d’être votre Cendrillon Monsieur Soulier. même que j’en ai plein les bottes, je voudrais qu’elle me làche les baskets. Alors si je veux que cette soirée du 28 soit pour elle un conte de fée . Je suis prêt à vous cirer les pompes. Je sais, ma démarche est un peu dégradante et je suis dans mes petits souliers. Cependant je vous en supplie aidez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>